Inauguration de la maison d’hôtes

Inauguration de la maison d’hôtes

Ils sont venus nombreux et je les en remercie. Ce samedi de midi à minuit la maison d’hôtes Le Roc Fleuri a ouvert ses portes à ceux qui connaissent le projet pour une inauguration haute en couleurs et en saveurs. Autour des crêpes maison, des confitures, aubergines à la menthe et autre poivrons grillés, familles, amis et nouveaux partenaires se sont retrouvés pour un moment très convivial à la villa cannoise.

C’était l’occasion de faire visiter les chambres à louer enfin décorées et finalisées, la verrière fin prête et les terrasses aménagées. L’occasion aussi de retracer la formidable épopée du projet avec une projection des photos avant, pendant et après. Plus d’un an de travaux où l’on les mots d’ordre ont été la volonté tenace, la belle amitié et les bonnes idées. C’est un nouvel hébergement qui ouvre ses portes à Cannes pour des séjours sur-mesure que je me fais un plaisir de préparer et je suis heureuse que son inauguration ait réuni autant de monde.

Si le projet reste ma propre initiative et à l’image de ce que j’avais en tête depuis longtemps, la maison d’hôtes respire cette formidable ferveur et ces efforts communs que mes parents et mes amis ont investi sans retenu. Bienvenue dans ma maison d’hôtes !

Poster un commentaire

Your email address will not be published.