Voyage de noces

Voyage de noces

Un voyage de noces exceptionnel au pays du Matin calme

La Corée du Sud, un pays d’Asie de l’Est, est une destination idéale pour un voyage de noces. Elle allie nature, aventure et culture. Les nouveaux mariés consacreront, sans doute, quelques jours pour visiter Séoul, la capitale. En effet, cette grande métropole dispose de divers lieux touristiques qui dégagent une atmosphère unique et romantique. Un détour au N-Séoul Tower, entre autres, est un « must ». Ouverte au public le 15 octobre 1980, cette tour située sur le mont Namsan est très prisée des couples locaux. Elle est réputée pour la vue à couper le souffle sur toute la ville qu’elle offre aux vacanciers du haut de son observatoire extérieur. En outre, pour marquer leur lune de miel, les amoureux profiteront des autres installations de loisirs du site, dont le musée, les restaurants, les magasins de souvenir et le parc. Par ailleurs, il est à noter que le meilleur moment pour partir au Séoul est entre les mois de mai et d’octobre. Le climat est doux et favorable aux promenades durant cette période.

Une escapade mémorable à Busan

Les nouveaux mariés profiteront de leur prestige voyages Corée du Sud pour visiter Busan, une ville portuaire très prisée des Coréens. Ils y feront, par exemple, une promenade en amoureux dans les quartiers d’Anchang et de Taeguk. Ces localités pittoresques attisent l’intérêt des touristes grâce à leurs maisons hautes en couleurs. Ensuite, pour pimenter leur séjour, les vacanciers se rendront à Nampo-dong. Ils y découvriront des restaurants qui proposent différentes sortes de plats coréens, dont les plus insolites. Les couples feront aussi une petite randonnée à la montagne Geumjeongsan. Le temple Beomeosa, un vaste lieu de culte constitué de chapelles, de sanctuaires et de pagodes les attend sur le sommet de ce mont. Les estivants admireront également les magnifiques lanternes colorées qui agrémentent les allées de ce complexe religieux. Par ailleurs, afin de se détendre et se ressourcer, les jeunes mariés iront sur la plage de Gwangalli, un rivage réputé pour son sable blanc et fin. Ils y feront du jet-ski, de la balade en bateau, du ski nautique ainsi que de la planche à voile. En outre, ceux qui sont adeptes de la vie nocturne y seront comblés, car plusieurs bars et karaokés se trouvent aux alentours de cet endroit.

Visiter l’île de Jeju, un joyau de la Corée du Sud

Les jeunes mariés ne pourront parfaire leur voyage de noces en Corée du Sud qu’après avoir visité l’île de Jeju. Ce magnifique atoll situé dans le détroit de la péninsule coréenne est classé patrimoine de l’humanité et réserve de biosphère par l’UNESCO. Sur les lieux, les amoureux feront, sans doute, une excursion au Musée d’histoire naturelle et du folklore afin de découvrir la nature et comprendre les coutumes de la région. En effet, plusieurs pièces liées à la culture ancestrale de la contrée y sont exposées. Par ailleurs, l’endroit regorge de parcs à thème, de jardins botaniques et de plages paradisiaques qui méritent largement un coup d’œil. Les couples se rendront, entre autres, au parc des pierres. Ils y trouveront de magnifiques statues ainsi qu’une localité traditionnelle aux toits de chaume situées en plein milieu de la forêt

.

Poster un commentaire

Your email address will not be published.