Une idée de balade pour une journée dans l’arrière-pays.

Une idée de balade pour une journée dans l’arrière-pays.

Gourdon au début des Préalpes et 45 minutes de cannes vous offriront un dépaysement total.

Deux solutions une sportive ou une promenade, j’ai testé les deux pour vous :

La première vous emmène d’abord à la confiserie Florian, dans le petit hameau de la Tourettes-sur-Loup. Vous pourrez tout au long de l’année faire une visite guidée de cette confiserie familiale, spécialiste de la transformation des fruits mais pas seulement… le mieux gouter. Pour faire glisser toute les douceurs égarer vous le long de la rivière juste derrière le parking de la confiserie. Et pour finir la journée monter dans le magnifique village de Gourdon, admirez la vue et manger au vieux four. Juste un délice, ma découverte de l’année, la cuisine est aussi bonne que la décoration originale.

Et maintenant pour les sportifs, le circuit du paradis, au départ de Bar -sur-loup, 6 km de montée sur 500 m de dénivelé, un plaisir des yeux à chaque mètre, une vue imprenable sur les Georges du loup et sur la mer. Arrivée en haut prenez le temps de découvrir Gourdon et faites un détour au glacier de Gourdon, j’ai fondu pour le parfum cookie….

Alors, n’hésitez pas à réserver dès maintenant ou contactez-nous au +336030208241, pour venir découvrir notre superbe côte d’azur.

 

 

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.